Conditions Générales de Vente

  1. Le versement d’un acompte ou de la totalité est obligatoire pour enregistrer l’inscription au stage.
  2. Un acompte correspond au premier versement à valoir sur une inscription au stage et constitue un engagement ferme. Après le versement, l’acompte n’est pas remboursable.
  3. Afin de préserver la qualité des stages, le nombre de places est limité.
  4. Les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de réception des acomptes.
  5. Pour le versement d’acompte ou totalité par chèque et ce, afin d’éviter d’éventuels abus, le libellé est à adresser uniquement à l’ordre de « Association Christian Boisard »
  6. Tout stage commencé est dû intégralement.
  7. PARTICIPATION FINANCIÈRE AUX FRAIS DE STAGE
    1200€ Pour le Stage Uniquement avec possibilité de facilité de paiement en accord préalable avant inscription
  8. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol.
  9. Toute personne inscrite au stage, certifie être médicalement apte à suivre celui-ci.
  10. La direction décline toute responsabilité en cas d’accident ou de blessure survenu(e) pendant la durée du stage.
  11. La direction se réserve le droit de retirer un(e) participant(e) au stage si son comportement nuit au bon déroulement de celui-ci.
  12. Une tenue correcte est exigée.
  13. Toute demande d’inscription doit être formulée par Email (info@begaiement-boisard.eu ou christian.boisard22@orange.fr ) ou par téléphone au 01 42 41 06 36 ou 06 32 37 75 57
  14. L’inscription n’est valable qu’après réception du paiement, acompte ou totalité et du Bulletin d’inscription au stage disponible sur le site newboisard.antipodes-m.com, complété et signé, par les parents pour les mineurs.
  15. Tout participant(e) au stage ou son accompagnant s’engage par la suite à ne pas divulguer la Méthode de Lutte Contre le Bégaiement de Monsieur CHRISTIAN BOISARD, sur quelconque support, privé ou commercial, à ne pas la reproduire, ne pas l’exposer, ne pas la diffuser et ne pas la communiquer sur support électronique existant ou à venir permettant une consultation interactive ou non sur un réseau, forum, blog et ce, quel qu’en soit le format, en France et dans le monde entier, sous peine de poursuites judiciaires, dommages et intérêts.